mercredi, 27 mars 2019

Quand Barack Obama chante « Fuck Donald Trump »

Un fan de YG a remixé les discours du président des Etats-Unis, et l’entendre chanter « Fuck Donald Trump« , c’est juste magique !cov2-523x294

Le mois dernier, la chaîne de vidéos Youtube Baracksdubs a publié son « Obama Remix » de « One Dance », et les fans ont pu s’enjailler sur cette création, comment dire, « étonnante » :

Cette fois-ci, la chaîne passe aux choses sérieuses ! En compilant astucieusement des passages des speechs, les monteurs ont réussi à reconstituer l’hymne anti-Donald Trump de YG. Pour ceux qui ne connaissent pas, le rappeur californien a fait le buzz en avril dernier, et il est devenu une figure incontournable de la West Coast :

Un clip réalisé en noir, rouge et bleu, aux couleurs des Bloods et des Crips, pour dire merde au multi-millionnaire. Dans la bouche d’Obama, le message est encore plus fort ! Le président incarne la lutte contre la discrimination raciale aux Etats-Unis, alors que Trump fait sans cesse polémique avec ses déclarations racistes. On vous laisse découvrir le chef d’oeuvre :

Le montage a dû prendre des heures ! Il fallait vraiment être motivé pour sortir la vidéo.

Vous en voulez encore ? On a trouvé le même concept avec des présidents français :

Obama a dû se marrer en regardant la vidéo !

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :