mercredi, 21 août 2019

Que de bonnes raisons de boire du jus de passion

Le fruit de la passion, aussi appelé grenadille, est une petite baie tropicale grosse comme un oeuf. Sa chair parfumée contient de nombreuses petites graines noires qui constituent une très bonne source de fibres alimentaires.
Que de bonnes raisons de boire du jus de passion
Le fruit de la passion est riche en vitamines et autres nutriments essentiels, il y a plusieurs avantages pour la santé de boire du jus de fruits de la passion.

Quelques avantages

– Un verre de jus de passion agit comme un excellent refroidissement. En raison de son goût rafraîchissant, il peut guérir une sensation de brûlure dans l’estomac. Il aide à détendre vos nerfs et l’esprit, vous faire sentir calme.

– Le jus de passion est un aliment laxatif qui facilite l’action de l’intestin. Il est bénéfique dans les troubles digestifs et pour ceux qui souffrent de constipation. Il est un excellent remède pour le traitement de l’hyperacidité, ulcères gastriques et duodénaux lorsqu’il est pris à des doses de 4 à 6 onces toutes les 2 heures.

– Passion fruit est riche en vitamine B2, vitamine B6, acide folique et de la choline. Boire du jus fruit de la passion est bénéfique car ces vitamines B soutiennent les muqueuses du tube digestif ainsi que la santé mentale et le fonctionnement du cerveau. En dehors de cela, ils abaissent le taux de cholestérol et améliorer la circulation.

– Il contient également le potassium minéral en abondance. Le potassium est essentiel pour le bon fonctionnement des reins et des contractions musculaires et particulièrement bénéfique pour les fumeurs, les végétariens et les athlètes.

– La santé des cheveux dépend de l’apport d’oxygène et de nutriments essentiels du système circulatoire aux follicules pileux. Les cheveux sains sont directement associées à une bonne santé problèmes de corps et les cheveux sont le résultat de carences nutritionnelles ou de maladie prolongée

– Asthme. Une petite étude (43 personnes) a montré que la consommation régulière d’un supplément composé d’extrait de pelure de fruit de la passion diminuait les symptômes de l’asthme (diminution de la prévalence des crachats, de la toux et de l’essoufflement)23. Des études devront être effectuées sur un nombre plus important de sujets pour confirmer l’efficacité de ce traitement.

Yolande Jakin
Source : afriquefemme.com

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :