Ray J : un enregistrement où il parle de l’hygiène intime de Kim Kardashian refait surface

Ray J, l’ex de Kim Kardashian n’a pas du tout apprécié que ce vieux dossier soit déterré par un célèbre blog américain…

l'hygiène de kim refait surfaceOn le sait, bien avant Kanye West, Kim Kardashian était en couple avec le chanteur de R&B Ray J, petit frère de Brandy. Si aujourd’hui leur relation est de l’histoire ancienne, les deux ex amants reste une référence dans le monde du gossip. Et pour cause, Kim, aujourd’hui mère de deux enfants, doit en partie sa célébrité à la sextape qu’elle a enregistré avec le chanteur. Une partie de sa vie qu’elle a avoué regretter vivement mais qui continue de la suivre.

Cette semaine, des années après les faits, le couple Ray J – Kim Kardashian continue de faire jaser. Cette fois-ci c’est un célèbre blog qui a ressorti un dossier datant de 2008 selon Ray J. Il s’agit de l’enregistrement d’une interview de Ray dans laquelle le jeune homme donne des détails très personnels sur l’hygiène intime de Kim Kardashian à l’époque où ils se voyaient. On peut notamment l’entendre dire qu’une fois il a dû aller consulter un médecin, inquiet par l’odeur que dégageait son vagin. « J’en ai ensuite parlé à Kim et le jour d’après sa ch*** était clean », raconte le chanteur.

Peu de temps après la diffusion de cet enregistrement, Ray s’est empressé de condamner et de se dissocier de cet acte sur Twitter.

« J’essaie d’être positif en 2016 et wow des gens déterrent des enregistrements vieux de 8 ans—#lediableautravail Je ne calcule même pas ! », a-t-il écrit.

Décidément il y aura eu beaucoup de rumeurs sur l’intimité du couple Kardashian-West ces dernières semaines…

 

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :