Real Madrid : Cristiano Ronaldo révèle pourquoi il a tiré le dernier pénalty de la victoire

Auteur du tir au but victorieux en finale de la Ligue des champions contre l’Atlétic, Cristiano Ronaldo a remporté sa troisième Ligue des Champions, la deuxième avec le Real Madrid. Lors de cette finale, le Portugais n’a pas brillé tout le match et a manqué de réussite mais il a su se montrer décisif au moment voulu.

d59cccab02ac134e0e24f495405450ca-702x336

Le joueur portugais a tenu à saluer la performance son entraîneur Zinedine Zidane et à expliquer pourquoi c’est lui qui a tiré le pénalty de la victoire.” J’ai eu une vision. J’ai vu que j’allais marquer le tir au but vainqueur. J’ai dit à Zizou de me mettre en cinquième tireur car j’allais nous offrir la victoire. Et c’est ce qu’il s’est passé” . Zidane a réalisé un travail phénoménal et il le mérite. C’est un gentleman avec beaucoup d’humilité. C’est une immense joie, on savait que le match allait être compliqué. Les finales sont toujours compliquées mais l’équipe a bien travaillé, a fait beaucoup de sacrifices. Maintenant j’ai de la joie à partager, je veux partager le trophée avec les Madrilènes, avec tous les gens qui soutiennent le Real Madrid avec ma famille aussi », déclare Ronaldo après la rencontre.Meilleur buteur de la Ligue des champions cette saison, Cristiano Ronaldo se désigne comme le candidat favori pour le prochain Ballon d’Or. Même si lui-même ne semble pas porter une très grande importance : « La priorité était la Ligue des champions, après avoir été le meilleur buteur. Le Ballon d’Or est secondaire. C’est ma septième année où je marque plus de 50 buts, ça veut tout dire », a conclu le portugais.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :