dimanche, 21 juillet 2019

Recettes avec des œufs pour de beaux cheveux

Voici 5 recettes rapides et faciles avec des œufs pour l’entretient de vos cheveux. L’odeur est désagréable mais c’est efficace pour les cheveux secs, gras et pour qu’ils poussent vite et bien.
Recettes avec des œufs pour de beaux cheveux
La meilleure façon de favoriser la repousse des cheveux est de leur fournir des protéines, plus précisément du blanc d’œuf et pour les masques le jaune. Pour l’odeur qui reste, il est préférable de rincer avec de l’eau et du vinaigre blanc.

– Vous avez le choix d’utiliser directement des œufs battus que vous appliquez sur vos cheveux et laisser agir une dizaine de minutes. Laver.

– Prenez un ou deux œufs et massez votre cuir chevelu avec. Laissez reposer pendant une heure, de préférence avec un bonnet de douche. Puis lavez vos cheveux avec un shampooing doux.

– Mélangez et appliquez 1 ou 2 blancs d’œufs 1 cuillère à café d’huile d’olive 1 cuillère à café de miel sur votre cuir chevelu. Couvrez vos cheveux. Laissez reposer pendant environ 15-20 minutes. Lavez vos cheveux avec un shampooing doux et de l’eau.

– Mélanger et émulsionner 3 œufs, 3 cuillères à soupe d’huile d’olive et quelques gouttes de vinaigre. Appliquer le masque à la main en insistant sur les zones sèches, cassantes et les pointes. Recouvrir de film alimentaire et laisser agir 15 minutes. Rincer, laver et sécher.

– Mélangez 2 jaunes d’œufs, 1 c à soupe d’huile de pépins de raisin. Appliquez, laissez agir 1/2 heure puis rincez à l’eau vinaigrée.

Mam Dieng

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :