dimanche, 18 août 2019

Rihanna détrône Kanye West et devient la nouvelle reine de la sneaker.

FentyXPuma creeper, la paire de baskets créée par Rihanna pour Puma, vient de succéder aux Yeezy de Kanye West au prix « Shoe Of The Year » du magazine Footwear News. Riri devient ainsi la première femme à remporter cette prestigieuse récompense.rihanna-fenty-puma-trainers-e1478618790416-523x294

Sur son compte Instagram, la chanteuse a posté un message de remerciements : « Quelle bénédiction de remporter cette prestigieuse récompense, et d’être la première femme à recevoir le prix « Shoe of The Year » à #FNAA. Je n’aurai jamais pu imaginer un tel soutien et autant d’amour dans le monde entier pour #THECREEPER !!! Merci à tous ceux qui ont représenté et fait ce mouvement »!!! One Love. #FENTYXPUMA ». 

 

Le modèle creeper de Rihanna, qui amène une esthétique punk dans le monde de la sneaker, a été un succès colossal : la première édition s’est écoulée en moins de trois heures. La chanteuse avait dévoilé sa création durant la Fashion Week de New-York en février dernier. Le lookbook de Puma mettait en avant la barbadéenne accompagné du rappeur Travi$ Scott.

Rihanna recevra son prix a la cérémonie Footwear NEws Achievement Awards, le 29 novembre prochain, à New-York.

 

rihanna-puma-creeper

 

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :