dimanche, 24 mars 2019

Rihanna dit toute la vérité sur sa vie intime et s*xuelle

Depuis un certain temps, les médias publient des articles sur la vie de Rihanna de telle sorte qu’elle est traitée de tous les noms qui peuvent la faire perdre sa dignité de femme.
Rihanna dit toute la vérité sur sa vie intime et s*xuelle
Ce qui a conduit les médias à diffuser des informations quelques fois infondées sur Rihanna, c’est à cause des multiples relations amicales qu’elle a eues avec plusieurs stars. On pense à Karim Benzema, à Lewis Hamilton ou encore tout récemment avec Travis Scott.
Pour clarifier les choses, Rihanna a donc tenu à s’exprimer sur sa vie intime et s*xuelle. Dans une interview à « Vanity Fair », la star caliente brise le mythe : sa vie intime ressemble à une morne plaine depuis sa liaison avec Chris Brown.

Face à tous ces préjugés, Rihanna lève le voile sur sa vie s*xuelle que l’on imagine intense et débridée. Selon elle, sa dernière vraie relation remonte à Chris Brown, qu’elle a définitivement quitté en 2013, après avoir tenté de recoller les morceaux avec le chanteur, condamné pour violence domestique. Elle insiste sur le fait qu’elle n’a pas eu une relation s*xuelle et intime avec un autre homme depuis sa séparation avec Chris Brown

« Je suis assez solitaire, reconnaît-elle dans Vanity Fair. Mais j’ai tellement de boulot que je n’ai pas le temps de me sentir seule. Et je me méfie des relations parce que je me sens coupable d’exiger des autres qu’ils soient totalement fidèles et loyaux, alors que je ne peux même pas leur accorder 10 % de l’attention qu’ils méritent. C’est juste la réalité de ma vie. »

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :