Rihanna : elle était à Paris pour le tournage de son film !

Cette semaine Rihanna était dans la capitale pour participer au tournage du prochain film de Luc Besson. Apparemment la chanteuse a fait sensation auprès du cinéaste !

Rihana a pari pr 1 filmeRihanna n’arrête pas ! La chanteuse assure en ce moment la promotion pour son prochain album. Intitulé « Anti »  Rihanna a mis en place une grosse campagne de promotion en partenariat avec Samsung pour faire de la sortie de son huitième album un véritable événement. Et le moins que l’on puisse dire c’est que ça marche ! Plusieurs pièces sont dévoilées dans des vidéos teasers et donnent des indices quant à son prochain opus. Pour l’instant aucune date précise n’a encore été annoncée. Ce n’est pas tout, la chaîne américaine CBS a dévoilé dans un spot publicitaire queRihanna devrait également assurer le show du Super Bowl ! Attention, Riri est sur tous les fronts !

Et il y a quelques mois on apprenait que la belle Barbadienne jouerait dans le prochain film du réalisateur français Luc Besson. En effet, l’ex de Chris Brown est à l’affiche de Valerian, un film de science-fiction. Le cinéaste avait même déclaré sur les réseaux sociaux « Rihanna est dans Valérian et elle a un rôle important ! Je suis tellement excité ! ».

C’est la semaine dernière que l’interprète de « Diamonds » est venue à Paris pour le tournage du film. Si elle est restée très discrète sur son passage dans la capitale, certains clichés du tournage ont été dévoilés. Rihanna partagera l’affiche du film avec le mannequin Cara Delevingne. A la fin de cette semaine de tournage, Luc Besson n’a pas caché son enthousiasme quant au travail d’actrice de Rihanna ! Il a posté une photo en compagnie de la chanteuse sur son compte Instagram avec pour légende : « Rihanna me fascine continuellement. C’est une actrice née… Merci RiRi pour cette merveilleuse semaine ! »

On a hâte de voir ce film !

 

 

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :