dimanche, 25 août 2019

Rihanna : elle jouera dans un film de Luc Besson !

La chanteuse Rihanna va apparaître au cinéma. C’est le réalisateur Luc Besson qui l’a sollicitée pour jouer dans son prochain film.

Rihana ds un filmLes fans de Rihanna devraient se réjouir ! La super star qui a marqué l’industrie musicale marquera peut-être le septième art. En effet, le réalisateur français Luc Besson a annoncé une nouvelle de taille. Le cinéaste a ajouté un nouveau nom au casting de son futur projet et ça annonce du lourd ! C’est Rihanna qui sera à l’affiche de son prochain film de science-fonction aux côtés de Dane Dehaan et de la célèbre mannequin Cara Delevingne.

C’est sur le compte Instagram du réalisateur que l’on a appris que Rihanna allait rejoindre le casting de son film « Valérian et la Cité des Mille Planètes ». Il a posté une photo de la belle barbadienne âgée de 27 ans avec la légende « Rihanna est dans Valérian et elle a un rôle important ! Je suis tellement excité ! ». Le réalisateur et producteur a un budget de 170 millions de dollars pour tourner ce blockbuster…un budget énorme qui est d’ailleurs un record pour un film français ! Le tournage du film qui se fera principalement en France à la Cité du Cinéma à Saint-Denis débutera en 2016. Le long-métrage lui sortira dans les salles obscures l’année suivante.

Ce film est l’adaptation de la BD intitulée « Valerian et Laureline » publiée dans les années 1970. Elle raconte l’histoire de Valerian et Laureline qui doivent sauver Galaxity, la capitale d’un empire galactique. Pour cela, elles voyageront dans l’espace et dans le temps. Un scénario et une production qui promettent d’en mettre plein la vue !

Mais Rihanna n’en est pas à son premier essai au cinéma. Elle interprétait un jeune soldat de l’US Navy dans « Battleship », un film sorti en 2012 mais qui n’a pas eu de succès au box-office.

Rappelons que le huitième album de Rihanna baptisé « Anti » devrait sortit très prochainement.

Découvrez la biographie de Rihanna sur Staragora .

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :