jeudi, 19 septembre 2019

Rihanna : elle lance sa première collection de vêtements Fenty X Puma !

Ca y est, Rihanna est fin prête à faire concurrence à Beyoncé sur le marché de la mode : la chanteuse va bientôt sortir sa ligne de vêtements en collaboration avec la marque Puma !rihanna-puma1-523x294

Depuis 2014, Riri et Puma, c’est une grande histoire d’amour : après les baskets et les chaussons, voilà que les deux partis se sont associés pour créer une marque de vêtements sobrement intitulée Fenty X Puma. Que les fans se réjouissent : les produits seront disponibles dès le 6 septembre !

Ça laisse un peu de temps pour économiser. En fait, Riri nous avait déjà prévenus en février dernier, lors de la Fashion Week de New York. Elle avait donné un avant-goût de sa collection en défilant avec quelques une de ses pièces. Bella et Gigi Hadid étaient également de la partie :

rihanna-fenty-puma-2016
Rihanna
gigi-bella-hadid-rihanna-2016
Rihanna et Gigi et Bella Hadid en Fenty X Puma

La belle peut aussi compter sur son amie Naomi Campbell, qui a posé pour Vogue Italia tout de Fenty X Puma vêtue. Riri a tenu à la remercier comme il se doit via Instagram :

« Quel plaisir de voir cette magnifique Reine dans mes vêtements pour @VogueItalia ! C’est un truc de fou, mec ! @iamnaomicampbell depuis le début de ta carrière, tu as touché et inspiré tellement de jeunes filles dans le monde entier ! J’étais l’une d’entre elles, et de voir cela aboutir, c’est dingue, c’est le moins que l’on puisse dire ! Je suis bénie de t’avoir comme amie, celle qui décrochera son téléphone à n’importe quelle heure dans la nuit, celle qui prend du temps même quand elle n’en a pas, juste pour m’envoyer des vitamines et des soins du visage, ou même de l’huile de bronzage pour mes vacances lol !!! Voilà pourquoi ces photos comptent beaucoup pour moi, tu es une vraie beauté, One love ! »

En espérant que l’on soit aussi stylée que Naomi Campbell dans les vêtements de Riri !

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :