vendredi, 22 mars 2019

Rihanna : elle twerke à sa soirée d’anniversaire !

Ce samedi 20 février, Rihanna célébrait ses 28 ans ! Pour l’occasion, la chanteuse a fait la fête à Los Angeles et n’a pas hésité à twerker pour ses amis…

RiriRihanna a 28 ans ! Ce samedi 20 février la belle Barbadienne fêtait son anniversaire. Même si elle avait quelques problèmes de santé cela ne l’a pas empêché de célébrer comme il se doit ce jour si spécial ! En effet, Rihanna n’a pas chanté sur la scène de la prestigieuse cérémonie, les Grammy Awards. L’ex de Chris Brown a été contrainte d’annuler sa performance au dernier moment  car elle risquait de faire une hémorragie des cordes vocales. L’interprète de «Consideration » a ainsi  dû repousser sa tournée mondiale ! Au lieu d’entamer sa série de concerts le 26 février à San Diego, elle débutera son tour du monde le 12 mars en Floride.

Mais Riri a tout de même tenu à fêter son anniversaire ! C’est dans un club de Los Angeles que la diva a fait la fête entourée de ses amis. Et le moins que l’on puisse c’est qu’elle s’est bien amusée ! Dans une vidéo, prise par une de ses amies on l’entend rire à Rihanna « Danse pour moi , danse pour moi ». Ni une, ni deux, la « bad Girl » s’exécute et se met alors à twerker ! Après cette petite leçon de twerk, elle n’en a pas oublié de souffler ses bougies !

Regardez les photos et les vidéos :

 

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :