mercredi, 22 mai 2019

Rihanna : elle va se faire poignarder dans le remake de Psychose !

La chanteuse vient d’annoncer qu’elle jouerai le rôle de la femme assassinée dansBates Motel, la série remake de Psychose, film phare d’Alfred Hitchcock !ricover-523x294

Vous verrez bientôt Riri à l’écran, et pas dans n’importe quel rôle ! Lors d’un déplacement au Comic-Con de San Diego, la chanteuse a révélé aux fans qu’elle incarnerait Marion Crane dans la cinquième et dernière saison de Bates Motel. La série s’inspire de Psychose, le classique d’Alfred Hitchcock dans lequel se déroule la célèbre scène du « meurtre dans la douche ». Pour ceux qui ne l’ont pas vu, la scène dure trois minutes :

Rihanna a publié une courte vidéo pour annoncer la nouvelle :

« Je m’apprête à jouer dans Bates Motel très bientôt et devinez quoi ? Devinez qui va jouer Marion ? » 

 

A l’origine, le rôle était joué par Janet Leigh, ce qui lui a valu le Golden Globe de la meilleure actrice dans un second rôle en 1960. En choisissant la chanteuse, les réalisateurs misent sur l’image de diva meurtrie qui lui colle à la peau. La belle a traversé un sombre épisode lorsqu’elle fréquentait Chris Brown, et sa réputation donnera encore plus de puissance au rôle qu’elle s’apprête à jouer.

rol

On espère qu’elle sera à la hauteur !

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :