dimanche, 21 avril 2019

Rihanna : sa reprise de « Back to Back » d’Amy Winehouse divise !

La chanteuse Rihanna était de passage dans l’émission The Voice US. Elle a donné de précieux conseils aux candidats et s’est même mise à chanter du Amy Winehouse.Rihana blac to blac

Alors que son huitième album « Anti » tarde à arriver dans les bacs, la Barbadienne s’est mise dans la peau d’un coach vocal le temps d’une soirée. La chanteuse à succès a intégré le jury de l’émission The Voice US le 26 octobre dernier. Pendant un épisode l’interprète du titre « Bitch Better Have My Money » dont elle vient de dévoiler des nouveaux extraits très gores, a prodigué de précieux conseils aux candidats mais aussi au jury. Les quatre coaches, Pharrell Williams, Gwen Stefani,Adam Levine et Blake Shelton ont eu le plaisir d’accueillir Rihanna dans leur recherche du nouveau talent de demain.

Riri se donne à fond…un peu trop même ! Notamment dans un nouvel extrait publié par The Voice US où l’on découvre Rihanna venir en aide à une candidate de Pharrell Williams. L’ex petite amie de Chris Brown reprend alors le titre « Back to Black » de la défunte Amy Winehouse. Mais son interprétation divise. Bad Gal Riri semble vraiment forcer sur sa voix pour sortir les mêmes notes que l’interprète d’origine. Les réactions sur les réseaux sociaux vont bon train se moquant de la chanteuse qui a peut-être voulu en faire trop. Mais certains sont visiblement impressionné par cette prestation reconnaissant dans cet extrait la belle voix de Rihanna. Chacun son point de vue …

Et vous que pensez-vous de cette reprise de Rihanna ?

Regardez les vidéos :

Les réactions des internautes :

+

 

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :