dimanche, 20 octobre 2019

Rita Ora : la chanteuse hospitalisée pour surmenage

Son emploi du temps chargé aura eu raison d’elle. Rita Ora a été admise à l’hôpital le 29 juin dernier pour surmenage. Entre la musique, le cinéma et les photoshoots, la chanteuse n’a pas eu de répit !rita-ora-523x294

Parfois, il faut savoir écouter son corps : quand il dit stop, c’est stop ! Rita Ora en a fait l’expérience. Epuisée physiquement, la chanteuse a dû passer par la case hôpital avant de continuer à bosser sur tous ses projets différents. Elle a posté cette photo d’elle sur Twitter, ce qui a inquiété ses fans même si elle a essayé de les rassurer :

« Ça a été une dure journée mais je vais m’en sortir, merci à tous mes fans et amis pour votre soutien ! Je vous aime ! »

En effet, la chanteuse est sur tous les fronts en ce moment. Côté musique, elle a signé chez un nouveau label, Warner Music, après avoir rencontré des problèmes avec Roc Nation. Elle a également participé au Glastonbury Festival organisé au Royaume-Uni et a enchaîné avec des photoshoots à Londres. Et côté mode, Rita Ora est aussi sollicitée puisqu’elle est l’égérie de Tezenis, une marque de lingerie et vêtement de style italien.

 

Rita-Ora-Tezenis
Rita Ora pour Tezenis
Rita-Ora-Tezenis
Rita Ora pour Tezenis

Pour couronner le tout, la Britannique s’est rendue au Canada pour filmer la suite de 50 Nuances de Grey, dans lequel elle avait fait une apparition.

Préparez-vous à la voir un peu partout, enfin, dès qu’elle ira mieux !

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :