vendredi, 19 juillet 2019

Rita Ora : suspectée d’être la Becky de Jay Z à cause de cette photo

Il y a une semaine Rita Ora posait dans un bikini orné de deux citrons.rita-ora-beyonce-jay-z-lemonade-becky-523x294 Alors que les fans de Beyoncé recherchent toujours la fameuse « Becky with the good hair » avec qui Jay Z l’aurait trompé, cette photo éveille aujourd’hui les soupçons.

Rita Ora serait-elle la femme avec qui Jay Z aurait trompé Beyoncé ? Depuis la sortie de l’album Lemonade de la chanteuse et la confirmation de la bouche de l’intéressée, qu’il y avait en effet une autre femme comme l’ont avancé plusieurs rumeurs, les fans tentent de découvrir l’identité de la personne qui aurait commis cet impair.

Ce week-end, la Beyhive aka les ultra-fans de Queen Bey était déjà persuadée d’avoir identifié celle que la diva à appeler « Becky with the good hair » dans le morceau « Sorry ». Ils s’étaient alors chargés de polluer les comptes Instagram et Twitter deRachel Roy, ex femme de Damon Dash ancien bon collaborateur de Jay Z. La créatrice de mode était déjà soupçonné d’être la cause de la dispute-bagarre entre Solange et Jay Z dans un ascenseur lors du MET Gala en 2014.

Si Rachel Roy s’est depuis exprimée pour dénoncer le harcèlement dont elle a été victime, la Beyhive, elle, continue sa traque et a pris Rita Ora pour cible. La chanteuse actuellement signée sur Roc Nation, le label de Jay Z contre qui elle a récemment porté plainte, a déjà été au centre de rumeurs qui lui prêtait une liaison avec le businessman.

En mai 2015, une photo sur laquelle l’interprète de « Body On Me » enlaçait l’homme marié avait fait jaser :

rita-ora-jay-z-hug

Cette fois-ci, c’est un cliché datant d’il y a une semaine qui fait parler. On y voit Rita Ora poser dans un bikini orné de deux citrons…

rita-ora-bikini-lemonade

Ni une, ni deux, la Beyhive s’est empressée d’incriminer la chanteuse et de pourrir tous ses comptes sur les réseaux sociaux. Même traitement que pour Rachel Roy : des abeilles et des citrons dans la section commentaires d’Instagram.

Screen-Shot-2016-04-24-at-12.56.12-PMScreen-Shot-2016-04-24-at-12.56.24-PM

Pour sa défense, Rita Ora avait posté la photo du bikini avant la sortie deLemonade. Par ailleurs ce n’est pas la lettre J sur son pendentif mais un R.

Quoiqu’il en soit, alors que la polémique bat son plein, Rita Ora a trouvé judicieux de se présenter en public dans la même tenue que Beyoncé portait dans le clip de « Formation ».

Juste une coincidence, encore ? On vous laisse juger.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :