Rob Kardashian et Blac Chyna : la rupture avant la naissance du bébé ?

Il se pourrait que l’idylle entre Rob Kardashian et Blac Chyna prenne fin avant même que leur bébé naisse. Le compte Instagram du futur papa laisse à penser que quelque chose se trame entre les deux amoureux !rob-kardashian-blac-chyna-fiance-s-523x294

Le couple ChyRo bat de l’aile… Et on ne s’y attendait pas. Même si leur histoire d’amour nous paraissait saugrenue au début, on avait presque fini par y croire depuis que Blac Chyna avait annoncé qu’elle était enceinte. Les deux amoureux ont d’ailleurs tout mis en œuvre pour faire de leur couple et de l’arrivée du bébé un événement très spécial et ultra médiatisé en acceptant d’apparaître dans leurs propres télé-réalités (une qui aura pour thème leur romance et la grossesse de Blac Chyna, et une autreexclusivement consacrée à leur futur mariage).

En plus de ça, la future maman exhibait fièrement son petit ventre rond dès qu’elle en avait l’occasion :

 

Why should I watch my weight when I’m pregnant ?

Une photo publiée par Blac Chyna (@blacchyna) le

 

Happy 4th ???☘

Une photo publiée par Blac Chyna (@blacchyna) le

 

???

Une vidéo publiée par Blac Chyna (@blacchyna) le

Mais c’était avant que Blac Chyna ne faute. Plusieurs sources rapportent que Rob serait tombé sur des « textos suspects » en regardant le téléphone de sa fiancée. Depuis, il a effacé toutes les photos de son compte Instagram, y compris celles avec Blac Chyna.

 

rob-insta
L’Instagram de Rob… complètement vide

Les deux se seraient même unfollow, avant que Blac Chyna ne revienne vers Rob :
blac-chyna-follow-rob
On espère que ce n’est qu’une crise passagère… Ce serait triste d’apprendre que le bébé naîtra aux côtés de ses parents déjà séparés !

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :