mercredi, 22 mai 2019

>Robert Mugabe affirme qu''il n'est pas prêt à quitter le pouvoir''

Le président zimbabwéen s’est adressé aux anciens combattants qui se sont rassemblés devant le siège de son parti mercredi. C’est un Robert Mugabe confiant qui a déclaré pendant la rencontre avec les anciens combattants du pays que le Zimbabwe l’aura comme président pour une longue période encore.

Le président âgé de 92 ans a appelé la réunion organisée à la hâte après la publication d’une déclaration la semaine dernière dans laquelle certains anciens combattants l’ont qualifié de dictateur.Mugabe a dit aux anciens combattants rassemblés devant le siège de son parti qu”’il sera le leader du peuple pendant une longue période”. Poursuivant, il ajoute que les Zimbabwéens ont besoin d’être unis avant les prochaines élections en 2018.Mugabe a averti que pendant la guerre, les traîtres avaient été conservés sous terre et nourris, il a aussi prévenu que la peine pour les anciens combattants errants pourrait également être rude.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :