mardi, 23 juillet 2019

Robert Mugabé s’attaque aux homos*xuels et à Barack Obama à l’ONU

Discours à l-ONU

Lors de la dernière assemblée générale des Nations Unies, le président Zimbabwéen Robert Mugabe n’a pas mâché ses mots dans sa lutte contre les homos*xuels. Il s’est voulu très claire à ce sujet. D’après le site times24.info, Robert Mugabe a clairement dit qu’il est radicalement opposé à l’homos*xualité.

Il estime cette pratique doit être absolument proscrite et rejetée totalement. Elle est une source de destruction de l’humanité. Il faut rappeler qu’en 2013, le président Mugabe avait déjà ouvert les hostilités contre Barack Obama à ce sujet lorsqu’il disait «Le président américain Obama, né d’un père africain, dit qu’il ne nous aidera pas, si nous n’embrassons pas l’homos*xualité. Et là, nous demandons : est-il né de l’homos*xualité ? Nous avons besoin de continuité dans notre race, et cela vient de la femme, et non pas de l’homos*xualité. John et John ; Maria et Maria, non !»
Il faut dire que le président Robert Mugabe est l’un des présidents Africains les plus engagés dans la lutte contre le phénomène de l’homos*xualité en Afrique.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :