samedi, 20 juillet 2019

Rohff : sa femme porte plainte pour violences conjugales

La compagne de Rohff a porté plainte contre le rappeur après une énième scène de violences, rapporte le quotidien Le Parisien.

Les faits rapportés sont d’une gravité déconcertante. Mariée à Rohff depuis plusieurs et maman de son petit garçon de 5 ans, Nadia a décidé de briser le silence ce dimanche. Après qu’une voisine soit intervenue au sein du domicile du couple suite à une énième bagarre du couple,  la femme du rappeur a décidé d’aller voir la police, à bout. Car en effet, selon la meilleure amie de la victime, Nadia lui a confié que son calvaire durait depuis des années. « Je suis tombée des nues quand elle m’a raconté qu’elle subit ça depuis plus de cinq ans, se désole l’une des meilleures amies de la victime. Elle m’a appelé au secours dimanche et m’a tout déballé : les coups, les insultes, la honte, l’espoir qu’il allait changer. Elle s’est même prise en photo à plusieurs reprises, pleine de cocards, mais elle n’avait jamais osé porter plainte« , a-t-elle raconté au Parisien.

Rohff
Rohff

Aux coups et aux insultes, s’ajoute une manipulation mentale qui pousse la victime à rester muette durant toute ces années. Et ce n’est pas une première pour Rohff, papa de quatre enfants, deux de ses précédentes compagnes avaient déjà rapporté son comportement violent et ont déjà été entendues par les forces de l’ordre.

Quelques heures après la publication de l’article sur le site du Parisien, Rohff a donné sa version des faits sur son compte Facebook. Selon lui, il ne s’agirait que d’une dispute violente entre un couple qui se sépare. « (…) Les séparations sont tjs difficile souhaitez nous de nous entendre pour nos enfants patientez Madame m’aime et saura les faire mentir à tout ces racistes et jaloux endurcis. », a-t-il écrit dans un long post.Le musicien de 38 ans a aussi évoqué l’acharnement des médias pour ternir son image et avance même que sa femme, la victime donc, est de son côté : « Il y a de la manipulation la mère de mon fils n’est pas d’accord avec cette propagande de merde qui ne vise qu ‘à me détruire. »

Lisez l’intégralité de son post ci-dessous :

 

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :