mercredi, 27 mars 2019

Sa femme ou sa mère? découvrez celle que cet homme a choisi de sauver pendant une mortelle inondation

Un homme piégé dans des inondations dévastatrices a été contraint de faire une décision difficile – sauver sa mère ou sa femme. Gao Fengshou, qui est un homme marié âgé de 39 ans, savait qu’une tempête sérieuse était sur le point de s’abattre sur le village de Daxian , dans la ville de Xingtai, Hebei Province dans le nord de la Chine.

GAO-702x336

Mais alors que le reste de sa famille était inquiète, il n’a pas hésité à aller dormir, jusqu’à ce qu’il soit réveillé plus tard par sa femme, Zhang Xiaoyan, âgé de 30 ans.

Mais au lieu d’aider Zhang, ses deux enfants et son vieux père, il a quitté la maison à la hâte et s’est précipité à travers le village pour aller sauver sa mère, dans la vieille maison familiale qui était déjà inondée, laissant ainsi ses autres membres de la famille se débrouiller tous seuls.Elle s’est apparemment sentie trahie par son mari, qui a choisi de sauver sa mère plutôt qu’elle.
Zhang se serait retournée à la maison de ses parents dans la province du Shandong à l’Est de la Chine, où Gao s’est rendue pour obtenir son pardon.Au moins 112 personnes sont mortes et 91 autres ont disparu pendant ces pluies torrentielles.

Le village de Daxian a presque été complètement anéantie. Plus de 9 millions de personnes à travers la Chine ont également été affectés par les conditions météorologiques de la saison.

Aurait été vous, qui auriez vous choisi de sauver?<

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :