dimanche, 27 septembre 2020

Sa peau noire en a fait une star des réseaux sociaux

Cherelice a confiance en elle, elle est devenue à seulement 7 ans, une véritable star du réseau social Youtube. Avec sa peau noire et ses cheveux africains presque jamais peignés, elle intrigue l’univers très conformiste de la mode afro, où les cheveux occidentalisés sont à la une, avec des extensions brésiliennes ou indienne.

Sa peau noire en a fait une star du réseau social

La jeune surinamienne rève de de devenir une créatrice et son modèles n’est ni Naomi Campbell, ni toute autre star black de la fashion system. Cherelice, elle, est passionnée par le monde de la mode et de la beauté. Elle a pour habitude de se coiffer elle-même, en s’inspirant de trouvailles sur la toile. Elle confectionne des vêtements pour ses poupées et aime décorer des cupcakes.

Pour elle, et sa famille, plus qu’une affirmation de soit, c’est surtout le noble combat de se rappeler qu’on vient d’Afrique. Va de l’avant petite afro si Mimi.

Source: Autre presse

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :