mardi, 16 juillet 2019

Samuel Eto’o présente des excuses à son ex-copine, Nathalie Koah

Dans une interview accordée à la BBC Afrique le 7 novembre dernier, la star camerounaise de football tout en expliquant qu’il était en colère a demandé pardon à son ex-petite amie à qui il dit regretter amèrement son acte.

Samuel Eto’o présente des excuses à son ex-copine, Nathalie Koah

Samuel Eto’o regrette amèrement d’avoir publié les photos nues de son ex-copine sur internet. L’ancien capitaine des lions indomptables l’a dit au cours d’une interview accordée à la BBC Afrique. Il a profité de cette occasion pour présenter publiquement des excuses à celle-ci avec qui il a passé 7 ans. Il indique qu’il était en colère et même très en colère mais aujourd’hui pense qu’il n’aurait pas du humilié son-ex petite amie de la sorte à ce point.

En décembre 2014, dans le cadre de l’affaire qui l’opposé avec son ex-copine, Hélène Nathalie Séraphine Koah de son vrai nom, les juges camerounais exigeaient la présence de Samuel Eto’o au Tribunal de première instance de Yaoundé.

Cette dernière avait porté plainte en France contre son ex-copain Samuel Eto’o, pour publication de photos obscènes sur internet.

Samuel a été convoqué deux fois, mais ne s’est pas présenté. Comme réplique, Samuel Eto’o avait aussi déposé une plainte contre son ex-petite amie pour escroquerie d’une somme de 200 millions sur sa fondation.
A l’issue de cette affaire, un arrangement à l’amiable entre les deux parties étaient prévu. Une information qui avait été démenti par les avocats de la jeune dame de 28 ans. Aujourd’hui, beaucoup d’observateurs se demandent jusqu’où ira la relation entre Samuel Eto’o Fils et Nathalie Koah?

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :