mardi, 21 août 2018

Santé: Mesdames, voici 7 bonnes raisons d’avaler le sp3rme


Plusieurs études menées par des chercheurs révèlent qu’avaler le sp3rme est une source de bonne santé.

Même si beaucoup de femmes soupçonnent que les hommes sont ceux qui probablement financent tous ces travaux de recherche sur le «sperme avalé, c’est bon pour vous», les résultats sont néanmoins convaincants. La consommation de ce liquide produit des avantages pour les hommes et les femmes, mais il y a des gains supplémentaires si vous avez des seins et des ovaires. Les femmes auraient grand intérêt pour leur santé et pour leur bien-être à consommer du sperme sans modération. Antidépresseur, aliment minceur, aliment anti-âge, aliment anti-cancer… découvrez les vertus du sperme.

C’est un anti-dépresseur

Les femmes ayant des rapports sexuels non protégés, donc en contact avec le sperme de leur partenaire sont 87% moins déprimées que les autres ! C’est ce que révèle une étude de l’université d’Albany aux États-Unis, qui conclue que « le sperme riche en substances antidépressives comme la mélatonine, la prolactine et la sérotonine est bon pour le moral des femmes, et favoriserait le bien-être mental et le sentiment d’affection une fois dans leur sang. »
Attention, ses vertus antidépressives ne sont donc actives que si le sperme est en contact oral ou vaginal avec les femmes.

Le sommeil

Le sp3rme contient de la mélatonine, une hormone des glandes pinéales, qui vous donne cet effet secondaire de sommeil.

Riche en vitamines

Le sperme est plein de calcium, de magnésium, de potassium, de zinc, de vitamine C, de vitamine B12 et d’acide lactique, entre autres.

La tension artérielle

Une étude hollandaise a trouvé que l’ingestion du liquide séminal pendant la fellation peut sauver votre cœur. « La présente étude montre que la fellation et le sperme avalé est en corrélation avec une diminution de la fréquence de la pré-éclampsie », lit-on dans l’étude. La pré-éclampsie est une maladie qui survient chez les femmes enceintes et qui développe une pression artérielle élevée.

Protège du cancer

D’après une étude réalisée en Californie du Sud, 2 fellations par semaine diminueraient le risque du cancer du sein de 40 %. Cette étude a été menée sur 15000 femmes âgées de 25 à 45 ans dont 6246 pratiquaient la fellation de manière régulière depuis 5 à 10 ans et 9728 femmes abstinentes.

Le journal de l’American Medical Association rapporte que « la fréquence élevée de l’éjaculation favoriserait la diminution du risque de cancer total de la prostate ».

un aliment anti-âge

Des chercheurs de l’Université de Graz (en Styrie, Autriche) déclarent que la spermidine, une molécule contenue dans le sperme est un excellent antivieillissement: “C’est en quelque sorte le Graal sacré contre le processus du vieillissement des cellules”. Et d’après l’Université Fédérale de Santa Maria, consommer du spermicide améliore les facultés mémorielles. La séminophagie permettrait-elle aussi de lutter contre la maladie d’Alzheimer ?

Fertilité

Le sperme favorise l’ovulation, ainsi, les femmes également se sentent plus excitées pendant cette période.

Laisser un commentaire