mercredi, 17 juillet 2019

Sénégal : il tue de sang-froid l’amant de son épouse

Sénégal - il tue de sang-froid l-amant de son épouse

Parti à Tamba pour quelques jours où il travaille comme berger dans le but de survenir convenablement aux besoins de sa famille, Sadio B K âgé d’une quarantaine d’année, a appris de sources sûres qu’il se faisait cocufier à chaque fois qu’il était absent. De retour chez lui, en toute discrétion, dans la nuit du mardi au mercredi, après avoir été informé que son épouse Awa K. (21 ans) profitait de son absence pour entretenir une relation adultérine avec Samba K. Alias Mbissane, il a fini par commettre l’irréparable.
Originaire de Niapaba, une localité de Linguère, Sadio qui s’était mis aux trousses de l’amant de sa femme, a fini par l’avoir.

Samba qui a eu la mauvaise idée d’entrer dans la chambre du couple alors que le mari y était. Effrayé et pris de panique, il décide de prendre la clé des champs. De son côté Piqué d’une colère noire, Sadio, armé d’un coupe-coupe, il pourchasse l’amant de son épouse, jusque derrière les concessions du village, avant de le neutraliser. Il lui a ainsi asséné deux coups de machette à la cuisse gauche coupant ainsi l’artère fémorale. Mbissane est tombé, gisant dans une mare de sang.

Sadio, après avoir sévèrement puni celui qu’il considère comme l’amant de son épouse, est allé alerter le voisinage. Lequel est vite arrivé sur les lieux. Gravement blessé et après avoir perdu beaucoup de sang, Mbissane a fini par succomber à ses blessures, un peu avant son évacuation au Centre de santé de Dahra.

Informé, les gendarmes sont rendus sur les lieux. L’infortuné a été ainsi arrêté et placé en garde à vue. Quant au corps sans vie, il a été déposé à la morgue.

Qu’en pensez-vous ?

Source : seneweb

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :