Sénégal : un directeur d’école jugé pour avoir engrossé une élève de 12 ans

En dépit de plusieurs tentatives de négociations entre le responsable de l’école et la famille de la jeune fille, l’affaire n’aura pas pu être étouffée. S. Baldé, Directeur de l’école de Médina Coundié, a été mis derrière les barreaux, vendredi dernier pour avoir engrossé une jeune élève âgée de 12 ans seulement.

un directeur d’école jugé pour avoir engrossé une élève de 12 ans

Plusieurs tentative d’un règlement à l’amiable avec un engagement de prise en charge complète de la grossesse et même une promesse de mariage après l’accouchement ont été vaines nous fait savoir « Sud Quotidien ». Tout le protocole établi par le Mr Baldé et les parents de la fillette n’a visiblement pas été du goût de l’ancien directeur de cette école qui désormais fait valoir ses droits à la retraite est allé s’ouvrir au procureur de la République.

Cet ancien directeur, qui avait l’ancien comme adjoint dans cette école, n’a de fait pas voulu laisser passer l’occasion de régler un vieux contentieux avec ce dernier avec qui il a toujours eu des problèmes. Alors que les grossesses précoces sont pour la plupart du temps réglées à l’amiable, loin des tribunaux et autres, S. Baldé devra lui attendre que le tribunal se prononce sur son cas.

Qu’en pensez-vous ?

Source : seneweb.com

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :