mercredi, 17 juillet 2019

Sénégal : une demoiselle dérobe les 16 millions de son père et les donnent à son petit ami

une demoiselle dérobe les 16 millions de son père et les donnent à son petit ami

On a souvent eu l’habitude d’entendre dire que l’amour rend aveugle. Et cela vient de se confirmer à travers cette histoire où une Sénégalaise s’est permise de dérober les 16 millions de son père pour offrir un cadeau de luxe à son petit ami.

D’après le site Senego.com, la demoiselle a volé les 16 millions à son père pour acheter une voiture à son petit-ami. Folle amoureuse de son petit ami, elle ne voulait plus le voir marcher à pied. Elle voulait que son petit ami ressemble aux petits amis de ses copines qui ont chacun une voiture. Il n’était donc pas question que son petit reste le dernier de la bande.

Il faut dire que cet acte a été condamné par certaines Sénégalaises qui estiment que cette demoiselle est allée trop loin. Non seulement elle vole 16 millions, mais elle prend cet argent pour acheter une voiture à son petit ami. Mais pour certains hommes Sénégalais, c’est l’amour, il ne faut pas condamner cette demoiselle parce qu’elle a juste exprimé son amour sans réserve à son petit ami.

Chers lecteur, à la place du papa de la fille qu’allez-vous faire ? Qu’est ce que vous pouvez conseiller au père de la fille ?

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :