vendredi, 19 juillet 2019

Sénégal: Voici comment un homme a attiré la fille d'un voisin pour l'engrosser

La jeune adolescente A.G est actuellement contrainte de porter une grossesse qu’elle n’a peut-être pas souhaitée. Selon nos confrères de seneweb, la jeune demoiselle avait l’habitude d’assister sa maman F. Sall dans son commerce, en livrant les repas aux clients qui passaient la commande. Parmi les clients réguliers, figurait Ibra Gueye.

teus-8-768x384

Seulement, Ibra Gueye, le voisin de la commerçante F. Sall, avait sa petite idée derrière la tête, lorsqu’il passait ses commandes pour que son repas lui soit livré dans sa chambre. Tout naïvement, la maman F. Sall envoyait sa fille A.G remettre le petit déjeuner à Ibra Gueye dans sa chambre, selon la commande qu’il passait quelques minutes auparavant.Un jour, Ibra Gueye, torse nu et en culotte, proposa à la jeune adolescente, venue avec le repas, de passer à l’acte s*xuel. Ce qu’elle déclare avoir refusé. Pour convaincre cette derrière à changer d’avis, il lui aurait brandi un billet de 10.000f. La fillette n’a pas résisté à cette “belle” tentation, surtout pour une gamine qui n’avait pas l’habitude d’avoir une telle somme d’argent aussi facilement.l’acte s*xuel consommé, A.G est rentré à la maison sans rien dire à ses parents. C’est lorsqu’elle se rend compte qu’elle est enceinte quelques mois plus tard, qu’elle fait part à sa famille de ce qui s’était passé. Dans cette affaire, deux thèses s’affrontent. La première thèse soutient que la fillette a entretenu des rapports s*xuels consentants. Mais une autre thèse affirme qu’Ibra Gueye aurait abusé de la jeune fille.

Interpellé par la brigade de Kayar, Ibra Gueye rejette les accusations de la fillette qu’il taxe de frivole. Il a été conduit au parquet de Thiès pour détournement de mineure, p*dophilie et viol suivi de grossesse.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :