dimanche, 15 septembre 2019

S`habiller chic et stylée pour le bureau

C’est primordial d’avoir un style au bureau pour se démarquer et imposer sa personnalité. Voici comment s’habiller au bureau et faire preuve de créativité sans être vulgaire. Il faut savoir faire la part des chose.

Finir le tailleur classique assorti (veste + chemise blanche + pantalon ou jupe). Pensez à ne pas vous habiller tout en noir et blanc : apportez quelques touches de couleurs dans vos tenues.
Vous pouvez aussi apporter des touches de couleurs vives. Détrompez-vous, ces couleurs sont plus faciles à porter que le noir. Trop de noir dans une tenue ne mets pas votre teint en valeur. Pensez à apporter une touche de couleur à vos tenues noires, surtout vers le visage, comme un collier ou un foulard de couleur vive, vos boucles d’oreilles. Aujourd’hui le pagne est très tendance, il y n’a de tous les goûts, tous les modèles.

La robe est un bon compromis pour aller travailler. Elle est féminine et vous facilite la vie le matin devant votre armoire. La robe de travail peut se trouver dans pas mal de matières mais elle doit être au niveau des genoux, cintrée à la taille afin de mettre vos formes en valeur et manches courtes, trois quart ou longues (pas de bretelles ni de bustier simple). Quelle que soit votre forme, il est important de mettre en valeur votre taille afin de structurer votre silhouette et ainsi lui apporter plus de tenue et d’élégance. Ce sont les détails tels que les accessoires qui vont donner du style à votre tenue ! Il ne faut donc pas les négliger. Votre sac à main doit lui aussi passer en mode travail. Vous pouvez porter les talons pour affiner et élancer votre silhouette, à défaut les ballerines sont très tendance. Un maquillage léger, les ongles propre, pas de parfums trop fort et n’oubliez pas le sourire. N’oubliez pas que les premières impressions que l’on a de vous comptent.

 

Mam Dieng

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :