dimanche, 15 septembre 2019

Si je reste plusieurs jours sans faire l’amour je m’énerve


Dans le site afriquefemme, dans la rubrique confidence, une jeune fille pose un problème qui semble la perturber. Nous le partageons avec vous en supposant que plusieurs de nos lectrices souffrent de ce mal et aimeraient une solution pour en sortir ou pour aider une proche.

« quand j’entends une fille dire qu’elle ne se donne jamais aux hommes, j’en ris. Souvent je me surprends à me masturber parce que je n’ai pas été satisfaite après un rapport s*xuel…En gros, je ne peux pas me passer des hommes depuis que j’ai goûté au fruit interdit à l’âge de 15 ans. Si je reste plusieurs jours sans faire l’amour je m’énerve pour un rien. Alors, dites moi, que dois-je faire ? me laisser aller ou mettre un frein à cette habitude ? »

Réponse de Fleur
Pour être honnête avec vous, je ne sais comment vous répondre. C’est un problème qui dépasse mes compétences…Cependant, puisque vous êtes déjà habituée à ce mode de vie, si vous avez un seul partenaire s*xuel, c’est l’idéal. Sinon évitez le vagabondage s*xuel, qui pourrait vous conduire à des maladies graves et parfois incurables.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :