jeudi, 23 novembre 2017

Sinenhlanhla Ndlela : Propriétaire d`une société de crèmes glacées végétaliennes


A seulement 24 ans, Sinenhlanhla Ndlela a décidé d’être son propre patron. Aussi, a-t-elle décidé de fonder sa propre entreprise, en novembre 2016. Il s’agit d’un glacier dénommé Yococo, qui a la particularité de ne proposer que des glaces concoctées spécialement sous le régime alimentaire végétalien, donc sans produits laitiers.

Sinenhlanhla Ndlela a découvert le végétalisme alors qu’elle effectuait un voyage spirituel pour en savoir plus sur elle-même. C’est en épousant ce régime alimentaire qu’elle s’est rendu compte qu’il n’y avait pas de glaces sans produits laitiers sur le marché. Elle décide alors de fonder Yococo.

Consciente que rares sont les Africains à observer de leur plein gré un tel régime, Sinenhlanhla Ndlela déclare :« Je pense que la façon dont le végétalisme nous est présenté est aussi la raison pour laquelle beaucoup ne veulent pas l’adopter. Nous avons déjà tant de préoccupations pour en rajouter avec les droits des animaux ! Je crois que nous devrions le considérer dans une perspective de santé.

Beaucoup d’entre nous et beaucoup parmi nos membres de famille sont touchés par le diabète, l’hypertension artérielle et l’intolérance au lactose. Mais ce n’est que lorsque ces problèmes de santé se présentent que nous commençons à accorder une attention particulière à nos habitudes alimentaires. »

Les glaces Yococo sont des douceurs composées d’ingrédients exclusivement naturels, sans aucun produit laitier, pour un instant de plaisir parfaitement sain.

Source : Autre presse

Laisser un commentaire