dimanche, 24 mars 2019

Société : Sos pour dame Balma

Madame Balma Martine est une patiente hospitalisée à l’hôpital Blaise Compaoré et qui a urgement besoins de soin a hauteur de 1.300 000.balma

Selon le récit du professeur Sanou Adama :

» Madame Balma Martine patiente de 30 ans à ingéré un produit caustique et à eu des plaies de l’œsophage qui en cicatrisant ont bouchés la quasi totalité de l’oesophage. Elle ne peut donc plus s’alimenter.Les médecins ont fait une intervention lourde afin de greffer une partie de son gros intestin dans la poitrine en remplacement de son œsophage. Cette opération va lui permettre de se nourrir à nouveau par la bouche. Âpres l’intervention elle a développer une infection sévère qui nécessite un antibiotique très cher de la famille des imipenem et d’une nutrition par voie veineuse avec du Kabiven pour une durée de 3 semaines pour son rétablissement .
Les moyens de la patiente sont épuisés et sa famille n’arrive plus à la prendre en charge …au niveau de l’hôpital le produit n’est pas disponible et il faut aller chercher en pharmacie. ..de façon estimatif et selon le médecin cette dame a un besoin de 1.300.000 francs cfa.

Pour joindre la famille Valma un numero est disponible  le 71 68 31 52

Pour les dons 74189292

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :