dimanche, 18 août 2019

Son mari demande pardon, elle refuse

Je t’écris par rapport à une cousine, je n’ai pas sa permission, mais son cas préoccupe la famille. Elle a vécu 25ans avec son mari et ils ont trois enfants. Son mari a toujours aimé les femmes. Il a fait la connaissance d’une dame et a déménagé chez elle, il y a dix mois.
Homme triste 01
Ma cousine n’en a même pas fait cas parce que fatiguée de son comportement. Ensuite, il a fait venir cette dame à la maison pour dormir en présence de ma cousine. Elle est sortie pour leur laisser le temps de faire leur sale besogne. Son mari se plaignait souvent et la battait à sang aussi. Un beau jour, il lui a demandé de partir de la maison, ce qu’elle a fait et l’autre s’est installée avec le soutien des parents. Evidemment, ça n’a pas marché avec les enfants qui ont vu leur maman souffrir et partir.
Maintenant le mari ne s’entend plus avec sa nouvelle qui est partie de la maison. Il a perdu son emploi aussi. Entre-temps ma cousine s’est refait une autre vie saine et elle prospère chaque jour que Dieu fait. Elle voyage partout. Ses beaux-parents veulent qu’elles reviennent auprès de ses enfants c’est-à-dire auprès de celui qui l’a humiliée devant tout le monde. Nous aussi dans la famille nous sommes pour le retour auprès des enfants mais avec des conditions. Le problème, c’est que ma cousine est catégorique. Elle refuse tout contact. Elle dit qu’elle a fait sa part de sacrifice et que ça suffit. Son premier fils (20ans) refuse aussi qu’elle retourne dans cette même maison. Aide-nous s’il te plait. C’est un dilemme pour nous à cause des enfants (20, 7 et 3ans).

Rokyatou (kyatou)

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :