vendredi, 23 août 2019

Sorro Guillaume s’exprime enfin sur le putsch au Burkina Faso

Le PAN Sorro Guillaume a rompu le silence sur l’accusation de son implication dans le récent putsch au Burkina Faso.

soro-guillaume

C’est mercredi 21 octobre dernier lors de la campagne électorale pour le candidat ADO à Ferkessédougou, que Guillaume SORO, s’est exprimé en ces mots « désolé et malheureux de ces accusations fallacieuses, infondées », avant d’ajouter s’être « gardé de faire quelques commentaires que ce soient » parce que rassure-t-il, «nous sommes en campagne et je suis Président du Conseil Politique, donc impliqué dans la campagne du Président OUATTARA ».

« Je n’ai pas voulu intervenir sur ce sujet pour des raisons très simples, je ne veux pas que quelques propos de moi puissent servir les ennemis et les adversaires pour perturber la sérénité du processus électoral », a expliqué le Chef du Parlement ivoirien et d’ajouter : « sinon d’ordinaire on me connaît, je n’aurais pas tenu ma langue », a-t-il indiqué.

« Nous aurons l’opportunité, après les élections ; une chose à la fois, faisons l’élection et après on parlera de politique internationale », a conclu Guillaume SORO.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :