dimanche, 25 août 2019

Sortir avec une femme est-ce tromper mon homme ?

Bonjour Stéphie,

Je sors avec un homme que j’aime de tout mon cœur mais qui est constamment en voyage. Nous pouvons nous voir une fois par trimestre du fait de ses voyages tant à l’intérieur du pays qu’à l’étranger.

Je précise que lorsqu’il est à l’intérieur du pays nous nous appelons tous les jours mais à l’extérieur, il ne m’appelle qu’une fois en passant. Il exerce une activité très contraignante. Je n’ai jamais trompé mon chéri et j’arrive à m’abstenir sexuellement plusieurs mois sauf que des fois j’ai très envie de faire l’amour et ça me fatigue (je suis nerveuse, j’ai mal au ventre etc.). En tout cas, je suis en manque. Je ne souhaite pas tromper mon homme, mais pour régler mon problème je voudrais avoir des relations avec une femme vu que dans ces cas-là, il n’y a pas pénétration de pénis. Je me dis que c’est un moindre mal de coucher avec une femme que de le faire avec un homme. J’y pense depuis longtemps mais je ne suis pas passée à l’acte. Merci d’avance.

Une fidèle lectrice

Chère lectrice,

 

Qu’est-ce qui est pour toi un moindre mal ? Coucher avec une femme pour éviter de tromper ton mari ? Tu dis quoi même ? Pour toi l’infidélité se résume à la pénétration sexuelle ? Donc, si une femme te lèche le sexe ou les seins, il n’y a pas infidélité ? Ma chérie, tu sors ça d’où ? Qui t’a blaguée comme ça ? Je vais te dire une chose : physiquement, si tu t’adonnes à un plaisir sexuel (bécot, caresses, pénétration sexuelle vaginale ou anale) avec une personne autre que ton conjoint, c’est une infidélité. Et ce, que ce soit avec un homme, une femme, un animal ou même un objet. Moralement si tu fais la même chose, c’est une infidélité qui ne dit pas son nom. Alors, tu vas vite oublier cette idée et assumer le choix que tu as fait en te mettant avec un homme qui est tout le temps parti. Pour éviter de sombrer dans des idées bizarres, occupe-toi. Il y a ton boulot, mais aussi des tas d’activités qui peuvent te permettre de passer sainement du temps ou de combler le vide dès que ce manque refait surface : fréquente régulièrement un club de sport, sors voir la famille, les amis, écoute de la musique ou regarde des films humoristiques dès que tu sens que «ça monte»… Maintenant, si ça ne te convient plus, la seule solution c’est de mettre fin à votre histoire qui risque de te rendre perverse parce que tu n’arrives plus à te maitriser face au plaisir sexuel qui te manque. Mais je pense sincèrement qu’attendre son homme trois à quatre mois, cela ne doit pas être bien difficile pour une femme sérieuse qui sait ce qu’elle veut. Il faut te revoir, s’il te plaît. Ne trouve pas de prétexte où y en a pas.

Stéphie Joyce

stephiejoyce@topvisages.net

Last modified on Tuesday, 01 December 2015 09:37

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :