mercredi, 21 août 2019

Stromae : il s’est marié dans le plus grand secret

Ce samedi 12 décembre, Stromae et sa compagne de plusieurs années Coralie Barbier se sont dit oui en toute discrétion.

stromae cs marierDepuis 2013 et la sortie de son album Racine Carrée, Stromae était partout ! Tandis qu’il était invité dans toutes les émissions de télé, ses différents singles étaient diffusés en boucle partout. Impossible d’échapper non plus à la fantaisie de cet artiste haut en couleur qui n’hésitait pas à se mettre en scène, vif et aussi flexible qu’un pantin désarticulé. Malgré le succès, le grand Belge avait réussi à conquérir son public notamment grâce à son humilité et sa sensibilité qui en ont touché plus d’un.

Surexposé mais au final un brin mystérieux, Stromae tenait visiblement à dissocier sa vie privée de sa vie sous les feux des projecteurs. En témoignent, les conditions dans lesquelles il s’est marié ce samedi 12 décembre. En couple depuis 2013 avec la styliste Coralie Barbier, le chanteur et la jeune femme ont célébré leurs noces près d’Anvers en Belgique.

Selon Stijn Beschuyt, le directeur de l’hôtel où s’est déroulé l’événement, c’est à peu près 180 personnes qui étaient invitées ce samedi dans la plus grande discrétion. « Les invités ne savaient pas qu’ils venaient à un mariage » a-t-il précisé à l’AFP.

Un bon moyen de revenir à une vie « normale » pour Stromae après avoir écumé les scènes du monde entier dans le cadre de sa tournée internationale qui l’a emmené de Bruxelles aux Etats-Unis avant de finir à Kigali, au Rwanda.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :