Je suis fatiguée de souffrir

Bonjour Israël,

Je suis très heureuse de pouvoir vous écrire. Que le Tout Puissant Dieu vous donne la force et le courage et surtout une longue vie . Je me nomme  A.M, je suis née un 25 juin. Je suis la première fille de mon père et ma mère qui ont divorcé depuis plus de 10 ans. Mon père s’est remarié et a aujourd’hui d’autres enfants. Contrairement à ma mère qui ne s’est pas remariée et dont je suis le seul enfant.

D’abord en classe de CM2, je constatais que mes livres et mes affaires se perdaient souvent. Et cela a duré jusqu’au collège. Il a fallu que j’inscrive le nom de Dieu dans chacun de mes livres ainsi que mes objets auxquels je tiens pour ne plus vivre ce calvaire.

Depuis que j’ai obtenu le BAC en 2009, je ne sais où m’orienter pour terminer mes études. J’ai fait quelques études dans un pays voisin et là, j’ai rencontré un jeune homme qui voulait m’épouser. Je l’aimais bien. Mais, un moment donné, on ne se comprenait plus. Je suis revenue à Abidjan car mon oncle paternel qui vit en Europe a décidé de me faire partir. Ainsi, j’ai appris l’allemand à Abidjan pendant 1 an. Mais quand je me présente à l’ambassade, il y a toujours des complications et le visa m’a été refusé une fois. Malgré les consultations et les sacrifices que je faisais. Les documents que je présentais n’étaient pas fiables.

En 2012, lorsque je suis allée en vacances voir mon père, ma grand-mère et lui m’ont révélé qu’il y a un génie dans la famille qui appartient à l’eau. Je ne sais pas si c’est ce génie-là qui trouble ma vie, mais je peux vous assurer, M. Israël, que tout ce que j’entreprends est prometteur au début, mais n’aboutit pas finalement.

Lasse d’attendre, je me suis inscrite en 2ème année dans une grande école et je suis admissible au BTS. Cela fait presque 6 mois que je fais des demandes d’emploi. Dès que je me présente à un entretien d’embauche, les gens m’apprécient, mais me disent qu’ils vont m’appeler. Et jusqu’à présent rien !

Je veux faire quelque chose de ma vie, mais tout est bloqué. Les gens vers qui je  cours pour demander de l’aide me disent qu’ils sont sans un sou. Pourtant, je sais qu’ils peuvent m’aider.

Depuis ma naissance, mon père ne s’est jamais occupé de moi. Je ne veux donc rien espérer de lui. Quant à ma mère, elle n’arrive pas à joindre les deux bouts. Mes relations avec les hommes, rien à espérer là aussi. Je sors avec eux, ils m’usent et après, ils me laissent tomber. Je sors présentement avec un homme qui a de l’argent. Mais ne me donne de l’argent que lorsqu’il couche avec moi. Fatiguée de cette situation, j’ai décidé de rester seule. Mais à quoi bon ? Je suis musulmane, donc appelée à me marier.

S’il vous plaît, M. Israël, aidez-moi à comprendre mon problème, car les marabouts me disent que mon avenir est radieux et que ma souffrance cessera. Mais j’en doute fort.

Je rêve souvent. Et dans mes rêves, je fais l’amour avec des hommes que je respecte. Et quand je marche, c’est comme si je vais tomber dans un trou et aussitôt je me réveille.

S’il vous plaît, aidez-moi, je souffre !

Ma fille,

Bonjour. Tant qu’il y a  la vie, il y a de l’espoir. Ta vie est sens dessus dessous et tu n’arrives plus à retrouver tes repères. Ta famille, depuis longtemps, a été dédiée à un autel diabolique. C’est la puissance de cet autel qui agit et qui ravage ainsi ta destinée. Ton grand-père est le souverain sacrificateur de cet autel qui se nourrit des chances et des bénédictions de ta famille. A présent, l’autel cherche un moyen de se connecter à toi afin que tu puisses le servir directement. Mais ton âme reste attachée à Dieu, au travers de ta religion. Et c’est ce combat entre ton ange gardien et le génie (démon) de cet autel que tu perçois sous la forme de rêve où tu vas vers un gouffre et tu te réveilles à chaque fois. Je veux préciser également que tu as été envoûtée dès ton plus jeune âge d’un esprit de stagnation et de limitation. C’est ce qui explique que ta vie est caractérisée par le non accomplissement. Et dans les conditions actuelles, tu auras beau essayer, rien ne brillera car des forces obscures s’opposent à ton épanouissement. Le voyage, pour l’instant, n’est pas à l’ordre du jour dans ta destinée. Car tu feras la rencontre de quelqu’un d’important qui va beaucoup te soutenir sur le plan financier et affectif. Et cela, avant la fin de cette année. Porte souvent les couleurs vertes et blanches, cela va élever le niveau de tes vibrations et permettre à certaines grâces de se manifester à toi. Je te recommande vivement un bain d’eau de rose associée à du sel gemme que tu  devras impérativement commencer un jeudi matin. Cela, pendant 21 jours. Ça permettra de purifier ton aura, car tu as beaucoup utilisé certaines potions maléfiques de féticheurs et de marabouts. Et cela constitue un voile de déshonneur sur ta vie, qui empêche de te percevoir en terme de qualité.

Le nom de ton ange gardien est MIKAEL. Tu obtiendras de l’aide de lui de la manière suivante : un vendredi après-midi (mais pas après 15h), commence à réciter l’invocation suivante : «MIKAEL (7 fois), Seigneur, sois le rocher qui m’abrite, la maison bien défendue qui me garde et qui me sauve. Pour l’honneur de ton nom, sauve-moi, délivre-moi». Fais cela pendant 9 jours. Le camphre est un excellent produit purificateur qui t’aidera, avec le secours de Dieu, à te débarrasser de l’influence négative des génies de ta famille. Mets-en un morceau dans chaque coin de ta maison en faisant le tour dans le sens des aiguilles d’une montre. Ensuite, prends des bains de fumigation toute nue en exposant tes organes génitaux à la fumée de l’encens benjoin (on l’appelle aussi djaoui blanc, chez les musulmans). Il est important de commencer les poses de camphre ainsi que les fumigations d’encens un mardi. Et ce, pendant 13 jours. Tu as la possibilité de réaliser quelque chose d’important dans le monde du textile et de la mode. Une grâce excellente t’attend dans ce domaine et surtout, ma fille, ne la néglige pas. Cela te permettra vraiment de voyager sans effort et d’expérimenter une vie de rêve. Les portes du mariage vont également s’ouvrir une fois que tu auras été totalement purifiée et délivrée. Les bains d’eau de rose associée au sel gemme que je t’ai recommandé vont beaucoup t’aider dans ce sens. Tu es très paresseuse et tu as tendance à t’emporter pour un rien. Ce sont des comportements qu’il te faudra corriger rapidement, car ils constituent un frein à tout accomplissement.

Dieu te bénisse et à très bientôt !

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :