jeudi, 18 juillet 2019

Sur M6, une candidate fait danser… ses seins

Il fallait oser. Pour le lancement de cette nouvelle saison du programme de M6, les téléspectateurs ont pu découvrir le numéro étonnant de Joy, une artiste venue de Genève, en Suisse. Vêtue d’un costume tyrolien, celle qui se décrit comme un «talent multifonctions», a proposé un petit numéro mêlant danse et… exercice de charme.
Sur M6, une candidate fait danser
Après le french cancan, notre quadragénaire n’a pas hésité à enlever le haut pour faire partager son incroyable talent: ses seins, parés d’un cache-téton à pompons, qui s’agitent au son de la musique. Si le jury n’en revient pas, elle non plus: elle est éliminée.
«La France a un incroyable téton»: chaque année, les saisons de La France a un incroyable talent s’enchaînent et se ressemblent. En 2014, deux numéros topless avaient marqué les téléspectateurs. Le premier, que l’on pourrait intituler «Esprit frappeur, es-tu là?», était réalisé par Busty Heart, une Américaine de 52 ans. Son talent: pulvériser des objets à l’aide de sa poitrine. Ses seins pèsent en effet 20 kilos… dont 18 de silicone.
Autre performance étonnante, toujours en 2014, celle de la «naissance d’une femme clown». Sabrina avait alors fait sensation en prime-time de M6, où elle était apparue seins nus et en culotte sur scène.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :