vendredi, 22 mars 2019

Surprise un footballeur dit à sa copine qu’il va en vacances, or il part épouser une autre

Il se nomme Papiss Cissé, c’est un footballeur Sénégalais jouant à Newcastle United, en Angleterre où il vit depuis quelques temps avec sa petite amie britannique nommée Rachelle Graham.surpris de sn copain Récemment, juste à la fin de la saison anglaise, il a annoncé à sa petite amie qu’il partait pour quelques jours de vacances à Paris. Quelle ne fût donc pas la grande surprise de la jeune femme lorsque sur les réseaux sociaux elle apprend que son chéri était en fait parti en France pour… se marier à une autre ! Et oui, alors que Rachelle croyait son footeux de copain en vacances tranquilles entre ses potes, Papiss Cissé épousait en fait Awa Diallo, une volleyeuse internationale sénégalaise.

Le plus étonnant c’est que le joueur ne s’est même pas caché pour se mettre “hors jeu” de la vie de Rachelle… puisqu’il a célébré ce mariage en grandes pompes à Paris, devant plusieurs internationaux sénégalais. Quand elle a appris la nouvelle, voici ce que la femme bafouée très attristée a dit dans les journaux : « Je suis blessée et dégoutée d’apprendre que Papiss s’est marié sans que je le sache après avoir passé autant de temps ensemble. Mais c’est sa vie et si c’est son choix, alors je ne peux rien y faire. J’aurais aimé qu’il ait la décence de me prévenir ». En tout cas si on était sur un terrain de foot, on aurait qualifié ce geste de “passements de jambes”…

Article de Bléhiri Serge Alex / blehirisa@gbich.com du 06-06-2015 07:14:37 | Vue 3667 fois

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :