vendredi, 19 avril 2019

T.I. et Tiny : ils attendent leur troisième enfant !

Le rappeur T.I. et sa femme Tiny ne pouvaient pas rêver mieux comme cadeau de Noël.T.l et TinyPour cause, les deux attendent un heureux événement !

T.I. et sa femme attendent un heureux événement. Eh oui, le couple va accueillir un enfant ! Mais ce n’est pas le premier enfant du rappeur. A seulement 35 ans, T.I. est déjà père de cinq enfants et attend en ce moment son sixième enfant ! L’interprète de « Whatever You Like » a d’abord eu deux filles nées en 2000 et 2001, fruit de son union avec Lashon Dixon. En 2001 également naît sa troisième fille suite à une liaison avec Ms.Niko.

Il rencontre alors celle qui partage sa vie aujourd’hui et avec qui il se marie, Tiny Cottle. Ensemble depuis plus de 10 ans, ils donneront naissance à leur premier fils en 2004 puis à un garçon en 2008. Et la famille ne va pas tarder à s’agrandir…C’est dans une vidéo, publiée sur son compte Instagram que Tiny a annoncé la nouvelle au monde entier : la venue de leur troisième enfant. La star de l’émission de télé-réalité T.I. & Tiny : The Family Hustle déclare ainsi : « Pour noël, je voudrais remercier tous ceux qui m’ont couverte de cadeaux, que ce soient ces magnifiques boucles d’oreilles ou bien ce collier. Mais surtout, merci pour ce nouvel enfant : le meilleur cadeau de noël qu’on puisse avoir ! » Pour l’instant on ne sait pas encore si c’est une fille ou un garçon… Suspens !

Ils se souviendront de ce Noël 2015 !

 

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :