mercredi, 26 juin 2019

Témoignage: j’ai besoin de me masturb3r, même en couple

9781446827151-630x336La mastur bation est un phénomène sexuel qui commence par des attouchements passagers, au fur et à mesure enferme le pratiquant dans un cercle fermé comme une drogue et il devient difficile de s’en séparer. Et même étant en couple, il en fait toujours recours. Voici par exemple le témoignage d’un homme qui semble se plaire dans cette pratique :

« j’ai besoin de me masturber. J’aime ça, souvent, et même en couple. C’est pas une compensation, plus un complément, comme une partie de ma sexualité. Ça peut m’arriver 2 fois par jour suivant les périodes. Ce que je voulais savoir c’est si tout le monde était comme ça, en fait…je sais que la plupart des gens se masturbent de temps en temps, mais de là à assumer en couple j’en suis moins sûr. Bref, voilà, quelle est la place de la masturbation dans votre sexualité, en particulier si vous êtes en couple… ? ».Chers lecteurs, que pouvez vous répondre à cet anonyme qui témoigne de sa situation, qui semble ne pas être unique à lui ?

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :