mercredi, 26 juin 2019

Terrorisme en France: chiffres détaillés depuis l’attaque de Charlie Hebdo jusqu’à nos jours

Ce sont nos confrères du quotidien “le Monde” qui nous font parvenir ces chiffres après avoir effectué un récapitulatif de tous les décès enregistrés suite aux différents attentats et attaques terroristes perpétrés sur le sol français.

8583836-13525611-351x185

Selon le média français, De l’attaque de «Charlie Hebdo» et de l’«Hyper casher» en janvier 2015, à la mort du père Jacques Hamel à Saint-Etienne-de-Rouvray, mardi 26 juillet, ce sont 236 personnes qui ont perdu la vie dans des attentats et attaques terroristes, et qui ont également fait des centaines de blessés.Cela démontre clairement que la France est en guerre. La France est devenue la piste privilégiée des terroristes. Désormais, aucun français n’est plus en sécurité. Une attaque terroriste ou un attentat peut survenir à tout moment. Sachant que la nouvelle méthode de guerre des terroristes c’est l’attaque asymétrique, la mort rode à chaque instant.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :