The Weeknd : sa petite amie accusée d’être raciste

Des internautes ont fouillé le compte Twitter de Bella Hadid et ont déterré des tweets pas très glorieux de la petite amie de The Weeknd….bella-hadid-the-weeknd-523x294

Cela fait un peu plus d’un an que le crooner canadien The Weeknd est en couple avec le mannequin Bella Hadid. C’est en septembre dernier que les amoureux faisaientleur première apparition en publique main dans la main. Depuis, les deux célébrités ne se quittent plus. L’interprète de « Earned It » visiblement très fier a même convié sa girlfriend dans son clip « In The Night ».

Le chanteur de 26 ans et la jeune femme de 19 ans vivent le grand amour mais il faut croire que Bella Hadid a un passé plutôt trouble. En effet, des internautes sont allés fouiller son compte Twitter et ont trouvé quelques tweets qui doivent être bien embarrassants pour la it girl aujourd’hui. D’après les screenshots relayés sur la toile, avant de sortir avec un homme noir, Bella avait pour habitude d’utiliser le mot « nigga » et était friande de blagues borderline raciste.

On se demande ce que The Weeknd pensera de cette trouvaille faite par ses fans. Vraiment pas glorieux….

Découvrez les tweets mis en cause ci-dessous. Bella ne s’est pas exprimée sur ce sujet pour le moment mais les tweets ont été supprimés de son compte.

tweet-bella-3

.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :