samedi, 20 juillet 2019

Tiwa Savage: Accusée d’infidélité par son mari, elle donne sa version des faits (VIDÉO)

Tiwa Savage est montée au créneau pour apporter sa part de vérité sur les accusations choquantes portées contre elle par son mari Tunji ‘Tee billz’.TIWA-1-351x185 Dans une vidéo publiée sur PulseTV, le vendredi dernier, elle a abordé les récents évènements qui affectent son mariage. Selon elle, elle avait le pressentiment que le mariage tirait à sa fin, selon les événement des deux derniers mois.

Jeudi 28 Avril, Tee billz avait via les réseaux sociaux fait des déclarations de l’infidélité, la négligence et la torture passive de Tiwa Savage dans leur mariage…Lire ici: http://afrikmag.com/tiwa-savage-mari-laccuse-de-lavoir-trompe-2face-traite-mere-de-sorciereIl a ensuite été rapporté qu’il a tenté de se suicider en sautant du pont Lekki-Ikoyi à Lagos…Lire ici: http://afrikmag.com/tiwa-savage-mari-tente-de-se-suicider-a-cause-delle/.

Mais dans une interview exclusive qui a été obtenue exclusivement par Pulse TV, Tiwa Savage a tenu à apporter sa part de vérité dans cette affaire qui alimente les médias ces derniers temps. Dans sa déclaration, elle a fait des révélations émotionnelles à propos de son mari. Tiwa Savage pleure pendant l’entrevue sur Tee Billz.

Nous vous donnons ci-dessous quelques points forts de l’interview…

Quand je me suis réveillée, je pensais qu’on l’avait retrouvé mort. Ma première pensée a été que nous devons le trouver, il est suicidaire, et nous devons nous assurer qu’il est vivant. Je ne savais même pas ce qu’il avait dit. Quelqu’un m’a arraché mon téléphone, ils ne voulaient pas que je vois ce qui se dit en ligne. J’avais peur pour sa vie.

Pendant les deux derniers mois, TJ et moi n’avons pas été ensemble, ça a été quelque chose que nous avons essayé de faire marcher, mais je savais que ce mariage ne fonctionnerait pas.J’ai couvert beaucoup de maux dans notre relation. Juste avant que j’aille en Jamaïque, j’ai découvert que j’étais enceinte. Nous voulions simplement savoir comment nous allions gérer un autre bébé si tôt. Je suis arrivée à Londres, sur un vol de 10 heures pour tourner une vidéo avec Busy Signal (artiste Reggae). Tout en faisant mon maquillage, j’ai découvert que je saignais et je me suis évanouie. On m’a précipité à l’hôpital, et nous avons essayé d’appeler TJ pour lui dire ce qui est arrivé. Alors que nous étions en train de dormir à deux heures du matin un numéro sauvé Edible Catering …J’ai fouillé son téléphone, et le numéro lui demandait si elle peut venir à son hôtel (…) Je l’ai confronté, et il a dit qu’il a amené une autre femme à l’hôtel et dit qu’ils se sont juste amusés. Ce qui est arrivé pendant la période où j’étais en Jamaïque, et je me trouvais à l’hôpital. J’ai envoyé des photos à TJ, et il était occupé avec une autre femme. J’étais à l’hôpital et tu ne pouvais pas t’inquiéter de ce qui m’arrivait. J’ai emballé mes affaires, pris mon fils et je suis allée chez mon amie.

TJ ne dépense pas un Naira, je paie pour les factures d’hôpital, son vol, son logement, nous sommes également allés faire du shopping pour TJ afin qu’il ait de nouvelles choses. Son excuse était: ” je n’ai pas d’argent». Je devais payer pour tout, afin qu’il puisse sortir et se chercher, et obtenir les contrats. Il n’a pas d’argent pour les couches, mais il avait l’argent pour avoir une coupe de cheveux bi-hebdomadaire, avait de l’argent pour amener une femme à l’hôtel.

Ma mère est basée en Angleterre, et quand je devais avoir Jamil (son fis) elle est revenue au Nigeria avec nous. Ma mère n’est pas comme ça (la sorcellerie), c’est une dame douce, et elle est très britannique, elle ne juge pas. Un grand nombre de fois, ma mère me disait: “Tiwa tu es la femme, sois patiente, ne maudit pas, ne crie pas, construis la maison» Elle n’est rien d’autre, mais un grand soutien pour moi. Je voudrais bien qu’il me dise s’il y a quelque chose que ma mère a fait.

Je n’ai jamais trompé mon mari. Pas avec Don Jazzy, Dr Sid, 2face Idibia ou quelqu’un d’autre. Je n’ai jamais trompé mon mari, et Tunji le sait. Il le sait dans son cœur. (Elle éclate en sanglots).

Je suis tombée sur TJ prenant de la cocaïne dans ma maison de 1004 (Victoria Island, Lagos). Je ne savais même pas qu’il prenait de la cocaïne. Je suis entrée dans la cuisine, et je l’ai vu prendre de la cocaïne, alors j’ai crié, et lui ai demandé si c’est la cocaïne. Il a commencé à crier : «Ce que je fais ici, où est la cocaïne? Comment quelqu’un sans argent peut prendre de la cocaïne?. Donc, je supporte son problème d’alcool, tu rentres tard, l’infidélité, la cocaïne, mauvaise dette, la jalousie sur mon succès.

Tous les jours j’entends TJ me dire «Je t’ai créé, je t’ai prise de rien, regarde maintenant”.

Le mariage est enfin terminé, c’est terminé depuis un certain moment, et je l’ai couvert pendant un certain temps.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :