jeudi, 14 novembre 2019

Top 6 des excuses envoyées après un SMS compromettant


Il est déjà arrivé à chacun de nous d’envoyer un SMS à la mauvaise personne. C’est drôle d’autant plus que souvent, ce SMS révèle des choses qu’on aurait aimé cacher. Voici donc 6 excuses courantes qu’on dessert après un SMS compromettant.

1. Mon téléphone est en panne

Cette excuse là est souvent desservie pour montrer que c’est le téléphone qui a un problème mais pas nous. Mais ça vous présente comme un mythomane surtout quand quelques heures ou jours plus tard, le destinataire se rend compte que votre téléphone n’a rien.

2. Je dormais

C’est une des excuses qui montre que vous avez peut-être un problème de somnambulisme.

3. C’est une blague d’un ami

Là, le destinataire se demandera pourquoi le message lui a été envoyé à lui ou elle et pas à quelqu’un d’autre. Dans ce cas là, on invente une autre excuse selon laquelle le message a été envoyé à tout votre répertoire.

4. Mon téléphone m’a été volé

Quel intérêt aurait le voleur à garder votre carte SIM dans le téléphone ? En plus, si cette personne a reçu un message de votre part, cela supposerait que le voleur de votre téléphone est une personne proche de vous.

5. Je me suis trompé de destinataire

Tout dépendra du contenu du message. Ce message pourrait vous faire paraître pour une personne qui manque de sincérité surtout si cela concerne votre vie privée comme par exemple votre vie amoureuse.

6. Ben, je voulais te le dire depuis longtemps

Il existe des SMS qui finissent par nous soustraire au stress de déclarer nos sentiments à la personne qu’on aime. Certains ont fini par prendre leur courage à deux mains et avouer ce que le SMS avait déjà dévoilé.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :