mercredi, 26 juin 2019

Top 7 des mobiles de meurtre les plus insolites

« text-align: justify; »>Les gens tuent pour diverses raisons. Les raisons les plus citées sont : la passion, la jalousie, l’argent, les accidents… les attentats. Ils existent des causes de meurtre tellement insolites que les meurtriers se demandent encore pourquoi ils ont fait çà. Aucun meurtre n’est justifié bien sur. Certaines personnes n’arrivent pas à se maîtriser et font des folies. Il existe des cas qui dépassent l’imagination de tous. Voici le top 7 des mobiles de meurtres les plus insolites.

top7_converted-702x336

1-Deux ados japonais ont décidé de tuer leur mère car elle avait refusé de cuisiner leur plat. »text-align: justify; »>2- Après avoir parié avec ses amis, un adolescent allemand de 15 ans, Andrea S. tue son professeur, pour gagner le pari.

3- Un couple d’allemand de la région de Francfort voulant repeindre leur maison, se disputent pour le choix des couleurs des murs. Jaune pour le mari, bleu pour la femme, la femme tue son mari parce qu’il ne veut pas choisir la couleur bleu.

4- Un allemand hospitalisé à Cologne, en 1995, tue son voisin de chambre parce qu’il ronfle trop fort.

5- Un petit garçon américain du Massachussets a tué son père parce qu’il lui avait volé 2 dollars.

6- Une femme a tué son mari à Paris car il est rentré “trop tard”. »>7-Un homme a tué son fils car il ne trouvait pas un de ses jeux vidéo fétiches.

 <

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :