vendredi, 19 avril 2019

Tout le monde m’abandonne sous prétexte que je suis l’esclave de ma copine… que faire ? aidez-moi svp

Il y a moins d’un an, j’ai fait la rencontre d’une demoiselle dont je suis fou amoureux. Elle est très jolie et je l’aime au point où je ne veux pas la perdre. Je m’occupe d’elle à tous les niveaux.
Tout le monde m’abandonne sous prétexte que je suis l’esclave de ma copine
Je paye sa scolarité, je la nourris, je m’occupe de sa santé, je renouvelle sa garde-robe tout le temps, je lui achète toutes les belles paires de chaussures que les femmes aiment. Bref, depuis qu’elle est avec moi, elle est à l’abri du besoin. L’amour que je ressens pour elle est tellement fort au point où je lave même ses sous-vêtements, je lui lave les cheveux, je la mets au petit soin etc.
Seulement, mes parents, mes frères et sœurs ainsi que mes amis trouvent que ce n’est pas l’amour qui me guide, mais c’est l’esclavage. Tous les gens qui me sont chers m’ont quitté sous prétexte que je vais un peu trop loin. Ce n’est pas de cette façon qu’on doit aimer une femme. Mes amis se moquent même de moi en disant que je ne suis qu’un petit esclave qui n’a aucune personnalité devant une femme.

Je souffre de la solitude de ma famille et de mes amis, personne ne me soutient dans ma vie amoureuse. Je ne sais pas ce que je vais faire… J’aime trop ma copine que je compte même épouser. Mes parents et mes amis me demandent de quitter cette fille.Si j’obéis à ma famille et mes amis, je vais perdre ma copine. Si je reste avec ma copine ma famille et mes amis vont continuer à m’abandonner et à me tourner le dos. Que dois-je faire ? SVP j’ai besoin de vos conseils…

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :