dimanche, 21 avril 2019

Ty Dolla Sign : il compare Kanye West à Michael Jackson

Ty Dolla Sign a récemment donné une interview au magazine américain XXL. Dans cette interview, le rappeur en a profité pour parler de ses influences musicales, de son album, et de ses différentes collaborations.kany west e micheal jacksone

Ty ne cesse de monter en puissance depuis deux ans, après avoir longtemps été celui derrière les voix de certains morceaux, le crooner de LA a décidé de briller par lui même. Dans l’interview qu’il a donnée au magazine XXL, l’artiste s’est montré très bavard et a donné quelques informations très intéressantes. Par exemple, nous avons appris que Timbaland, qui a sorti sa mixtape à Noël, faisait partie de ses producteurs préférés aux côtés de son ami DJ Mustard, de Pharrell Williams et du plus grand selon lui, J Dilla.

Récemment, nous vous avons parlé des 30 albums qu’il fallait absolument écouter en 2015, eh bien souvenez-vous l’album « Free TC » de Ty $ faisait partie de la liste. Et pour cause l’artiste a tout donné sur cet album, et le résultat est incroyable. De ses productions à ses collaborations, tout était bien pensé. D’ailleurs sa collaboration avec Kanye West reste pour lui un souvenir mémorable. En effet, Ty a déclaré « Je connais ‘Ye depuis longtemps. Il m’a appelé récemment pour que je travaille avec lui [sur son album]. Je suis vraiment reconnaissant du fait qu’il soit sur mon album. C’est comme avoir Michael Jackson sur ton album en 2015. Il est l’un de mes artistes préférés depuis le début. »

Ty Dolla a connu une fin d’année extraordinaire avec la sortie de son album salué par les critiques, on lui souhaite de connaître le même succès et même plus encore en 2016 !

Que pensez-vous de cette comparaison ?

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :