mercredi, 26 juin 2019

Tyga : il évoque ses ébats avec Kylie dans un morceau

tigaDans un nouveau morceau intitulé « Stimulated« , Tyga évoque ses ébats avec sa petite-amie Kylie Jenner.

Bien que Kylie Jenner, la benjamine du clan Kardashian/Jenner, vienne tout juste de fêter ses 18 ans, sa relation avec le rappeur Tyga, de sept ans son aîné, fait toujours polémique. Le couple qui ne se lâche plus depuis des mois est passé par des hauts et des bas, jamais à l’abri des détracteurs.

L’interprète de Rack City, bientôt à l’affiche de la prochaine saison de la télé-réalité de sa future belle-famille, semble ne plus vouloir s’excuser ni se cacher d’avoir démarré une relation avec une mineure. Lui qui est déjà père de famille assume de plus en plus son histoire avec Kylie Jenner, qu’il couvre de cadeaux.

Si sa carrière musicale ne connaît pas le succès espéré, Tyga continue toutefois de faire de la musique et il vient de mettre en ligne le morceau Stimulated, qui comme l’indique le titre parle de stimulation et notamment de stimulation sexuelle.

Voulant visiblement faire dans la provocation, le rappeur n’a pas hésiter à glisser entre deux rimes une allusion à ses rapports sexuels avec Kylie Jenner :

« Ils disent qu’elle est jeune, que j’aurais dû attendre. C’est une grande fille, mec quand elle est stimulée »

Le morceau en écoute ici :

 

 

En juin dernier, son morceau Pleaze où il détaillait de manière graphique ses performances sexuelles, sans forcément nommer Kylie Jenner, avait fait jaser.

Comme le nom de sa mixtape, Fuk Wat They Talkin Bout, l’indique Tyga n’en a donc plus rien à faire des critiques ? Ou alors parler de Kylie Jenner dans ses chansons est un bon moyen d’attirer l’attention sur sa musique qui n’intéresse plus grand monde…

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :