vendredi, 19 juillet 2019

Tyga : il ignore Kylie Jenner pour jouer à Pokemon Go

Pokemon Go semble révéler la vraie nature des gamers ! Alors qu’il est en voie de se racheter auprès de sa chère et tendre, Tyga n’a pas fait preuve de dévouement en ignorant volontairement Kylie Jennercover-kylie-pokemon-523x294

Mardi dernier, Tyga a été aperçu en compagnie de sa petite amie à l’aéroport de Budapest. Rien d’anormal, en apparence, ça ressemble à un séjour en amoureux comme les autres… Mais en réalité, Tyga avait la tête ailleurs ! Les journalistes de TMZ rapportent que le rappeur ne prêtait aucune attention au monde réel, allant même jusqu’à ignorer Kylie. Il a même pris le soin de mettre ses écouteurs pour ne pas être dérangé par les bruits externes. La pauvre ! Elle qui vient de le pardonner malgré ses écarts…

Après s’être fait largué par la petite Kardashian, Tyga a tout fait pour attirer son attention jusqu’à ce qu’elle se remette avec lui. Et son plan a l’air de fonctionner ! Désormais, il peut dormir sur ses deux oreilles, il a l’argent des Kardashian et un compte Pokemon Go !

pok2
Tyga, passionné par Pokemon Go

Kylie semblait vraiment dépitée face à l’attitude de Tyga ! Pour rappel, Kylie a 18 ans et Tyga en a 26. Comme quoi, les femmes sont plus matures…

pok1
Kylie, réclamant de l’attention

Au lieu d’insister, la belle a préféré sortir elle aussi son smartphone. Attention Tyga, c’était peut-être un sexto !

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :