dimanche, 24 mars 2019

Tyga : il réagit à l’annonce du mariage de Blac Chyna

Quelques heures après l’annonce officielle du mariage de Blac Chyna et Rob Kardashian, tous les regards étaient braqués sur Tyga et il a répondu avec beaucoup de sagesse.tyga-jpg5-523x294

Ce mardi 5 avril, Blac Chyna et Rob Kardashian ont fait une annonce plus le moins surprenante. Quelques mois seulement après avoir révélé être en couple, le petit frère de Kim Kardashian et la meilleure amie de Kim Kardashian vont se marier ! C’est à travers une photo postée sur Instagram que la jeune femme a rendu l’info publique. Assise sur les genoux de son futur mari, elle laissait apparaître à son doigt une bague sertie d’un énorme  diamant.

Sur les réseaux, les réactions ne se sont pas fait attendre mais c’est surtout celles du clan Kardashian que les internautes attendaient. Si pour le moment, ni Kris Jenner ni les soeurs de Rob ne se sont manifestées, Tyga, l’ex de Blac Chyna actuellement en couple avec Kylie Jenner, la soeur de Rob, s’est exprimé.

Le rappeur n’a visiblement aucun problème avec ce mariage mais il souhaite tout de même une chose : que les critiques laissent son enfant en dehors de toutes ces histoires :

 

Tout le monde a le droit d’être heureux. Ce que les gens font pour être heureux ne me concerne pas tant que ça ne vient pas interferer avec mon bonheur.

Ça me rend heureux de voir que la mère de mon enfant est heureuse. Ma seule inquiétude dans cette situation c’est mon fils. Je veux qu’il soit dans un bon environnement.

Il est innocent dans tout ça. et je veux qu’il ressente le plus d’amour possible.

Il n’y a qu’une mauvais personne qui voudrait envoyer de la négativité envers un enfant et se moquer de lui alors qu’il est dans une situation qu’il ne contrôle pas.

 

Dans ces derniers tweets, Tyga fait allusion aux nombreuses moqueries dont son fils et lui ont été victimes. En effet, la blague préférée des internautes étaient celle impliquant les liens de parenté ambigus entre Tyga, Rob Kardashian et le petit King Cairo. Il est vrai que pour le petit garçon, Kylie Jenner sera à la fois sa belle-maman et sa tante et pareil pour Rob Kardashian qui sera à la fois son beau-père et son oncle. Mais ça uniquement si Tyga et Kylie envisagent également de s’unir par les liens sacrés du mariage…

 

AILLEURS SUR LE WEB

.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :